12 septembre 2021

Prière 05

Mon Dieu,
tu es tout pour moi,
je suis seulement ton objet,
je dépends de toi entièrement,
et c'est devenu capital pour moi,
de respecter toutes tes attentes
et tous tes désirs en rapport avec moi,
absolument tous sans exception!

***

Un exemple de prière que l'on peut faire quand on jase amoureusement avec Dieu, comme je suggère de le faire dans le texte "Comment cela peut se vivre concrètement (t6)" dans Le petit guide.

C'est une prière que je récite à tous les jours; elle est courte, mais chargée de signification.

Dans celle-ci, j'avoue d'abord à Dieu l'importance qu'il a dans ma vie

Puis je reconnais ma petitesse devant lui ainsi que ma dépendance totale et entière envers lui.

Et enfin, je lui exprime ma ferme intention de faire tout ce qu'il faut pour, non seulement respecter sa volonté, mais aussi répondre à toutes ses attentes et à tous ses désirs en rapport avec moi.

A noter que cette prière peut être téléchargée gratuitement en format audio sur le site du balado Jaser amoureusement avec Dieu.

Ça pourrait être intéressant pour l'écouter, seule ou combinée avec d'autres prières, comme pour l'apprendre par coeur, par exemple.

Des détails sont fournis à cet effet sur le site du balado.