29 mai 2022

Prière 01

Gloire, adoration,
bénédiction, et amour,
à toi, mon Dieu,
à toi qui m'as créé,
et qui est ma providence,
et qui m'aimes,
et qui est bon pour moi,
et qui désires recevoir mon amour.

Je t'aime effectivement
de tout mon coeur, mon Dieu!

***

Un exemple de prière que l'on peut faire quand on jase amoureusement avec Dieu, comme je suggère de le faire dans le texte "Comment cela peut se vivre concrètement (t6)" dans Le petit guide.

Une courte prière qui en a beaucoup pour plaire à Dieu si elle est récitée avec sincérité et avec ferveur.

Une prière en deux phrases seulement pour exprimer de bons souhaits à Dieu, une profession de foi en lui, et une déclaration d'amour à son égard.

Une prière que je ne manque pas de réciter à chaque jour.

A noter que cette prière peut être téléchargée gratuitement en format audio sur le site du balado Jaser amoureusement avec Dieu.

Ça pourrait être intéressant pour l'écouter, seule ou combinée avec d'autres prières, comme pour l'apprendre par coeur, par exemple.

Des détails sont fournis à cet effet sur le site du balado.